A propos des rencontres à caractères sexuelles sur les réseaux sociaux.
les réseaux sociaux ne sont pas fait pour cela. Le nombre et l'incapacité de suivre une personne en particulier parce qu'elle est perdue dans un flux constant de nouveaux posts, l'incapacité de retrouver un post d'il y a 3 semaines parce qu'il y a autant de thread que de post. Fait que vous avez 2 solutions pour surnager : poster régulièrement la même chose (ce que l'on appelle du flood) ou laisser tomber.
- Ceux qui ne sont pas mort de faim finissent par laisser tomber
- Il ne reste que les floodeurs.
De plus, le contact véritable implique de s'ouvrir à l'autre et donc de se livrer. C'est émotionnellement fort. Devoir le refaire à chaque fois, en repartant depuis le début, est très fatiguant, ainsi de contact en contact la discussion s'élague et il finit par ne rester que les questions sexe : tu veux quoi, tu fais quoi, tu aimes quo, t'as une gosse bite ou des gros seins ? Ce qui est déprimant. Créer un millionième groupe secret de changera rien ; soit il y a 50 personnes sur le groupe et pas assez de monde pour faire des paires qui se renouvellent, soit il y a 1000 personnes et c'est déjà perdu.
Le truc c'est que dans le milieux c'est très rare les gens qui se re-rencontrent régulièrement, comme si le fantasme que l'on a n'est pas satisfait par sa concrétisation et que l'on cherche une sorte de graal inatteignable.
Il y plus de coup de gueules que de rencontres véritables.
Une solution est d'aller en club ou l'on s’aperçoit que les gens deviennent moins exigeants et font avec ceux qui sont présents et ont des expériences (agréables) avec des personnes qu'elles auraient repoussées sur le net.
Une autre solution est de trouver un site cool parce que l'historique de vos actions vous permet de tisser des contacts à long terme.
Mais comme dirait les shadocks : s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problèmes...