Laisser tomber les sous-tifs.
Publié par Hervé le 26 04 2017

Cela peut paraître un peu une provocation, mais il semble que le soutien gorge est surtout un attirail social imposé à la femme pour tout plein de raisons dont coller au standard de la forme et la taille des seins. ils ne libèrent personne mais emprisonnent. Le rêve de chaque femme (ou presque) est de l'enlever en rentrant le soir pour se sentir libre. Je peux comprendre que pour certaines activités (par exemple sportives) la sensation de ne pas avoir 2 ballons qui gigotent sous le tshirt est un plus, mais il appert que c'est plus la pression sociale qui impose que le confort qu'il dispose.

On commence à voir des études qui affirment que la compression des seins dans les sous-tifs provoquent une hausse de la prévalence des cancers du sein (une piste serait la compression des vaisseaux lymphatiques).Sur la tenue face à la gravité, certains affirment que le port de cet accessoire de mode à tendance à affaiblir les tissus de maintien de la poitrine et donc à la prédisposer à tomber. Restent les coquettes qui ne veulent pas que l'on devine les tétons. Quelle tristesse alors que c'est adorable... Dans ce cas, il est toujours possible de porter un tshirt sous le chemisier pour masquer les indélicats qui se dévoilent.

Tout cela pour dire : laisser tomber les sous-tifs, libérer vos seins mesdames... et pour contenter tout le monde, petite carte coquinons.com, la carte 174.

Ils ne sont pas beau mes seins ?
Santé - Culturel ? - Commentez
Parfois l'orgasme c'est compliqué.
Publié par Hervé le 26 01 2017

Pour parler de choses moins drôles, lorsque l'on interroge sur les difficultés à avoir un orgasme, les femme déclarent avoir des orgasmes difficiles souvent dans 7,5% des cas et parfois dans 29%. Cela concerne surtout les femmes plus jeunes et les plus âgées. Concernant les hommes déclarant une difficulté à avoir une érection, c'est souvent dans 2,5% des cas et parfois dans 14,5%, en augmentation forte après 50 ans.

Chez coquinons.com, nous pensons qu'il faut se mettre à plusieurs de temps en temps pour vivre pleinement une sexualité épanouie et ce n'est pas une idée récente de société dépravée, mais une idée bien ancienne qui a fait ses preuves. Donc, coquinez les coquins... comme vous êtes sages, une petite carte coquinons.com : numéro 77.

le sexe à plusieurs c'est naturel
Santé - Culturel ? - Sexualité - Commentez
L'orgasme de la femme un oubli de l'évolution ?
Publié par Hervé le 02 12 2016

Parlons o͟r͟g͟a͟s͟m͟e͟ ͟d͟e͟ ͟l͟a͟ ͟f͟e͟m͟m͟e͟, ce continent noir souvent inexploré qui peut réserver bien des surprises (non, non je ne vous parle pas de ma femme, petits coquins). Une chercheuse états-uniennes à une réflexion intéressante. Pendant les 8 premières semaines (soit environ 2 mois), les embryons mâles et femelles ont la même structure anatomique.

Ainsi à partir de 8 semaines, la croissance désactive ce que la personne n'aura pas besoin (l'homme garde des pectoraux pendant que la femme développe des seins, la femme garde un clitoris pendant que l'homme développe un pénis...). Partant de là, elle conclue que l'orgasme de la femme (sa capacité à avoir un orgasme) est un oubli de la nature, quelque chose qui n'a pas été désactivé car n'apportant rien au niveau de la reproduction (alors que l'homme en a besoin pour éjaculer) car n'étant pas nécessaire biologiquement.

Bien entendu elle s'est faites pourrir par les féministes qui refuse notre 'mammifèrité', mais sa réflexion n'est pas idiote. Par contre le clitoris a des fonctions très importante dont la lubrification n'est pas la moindre. en clair n'hésitez pas à jouer avec ;-) messieurs dames.

Pour ceux qui ont lu jusque là, carte coquinons.com carte n° 48

un bon petit orgasme s'obtient également par masturbation
Pratiques - Santé - Culturel ? - Sexualité - Commentez