L'orgasme de la femme un oubli de l'évolution ?
Publié par Hervé le 02 12 2016

Parlons o͟r͟g͟a͟s͟m͟e͟ ͟d͟e͟ ͟l͟a͟ ͟f͟e͟m͟m͟e͟, ce continent noir souvent inexploré qui peut réserver bien des surprises (non, non je ne vous parle pas de ma femme, petits coquins). Une chercheuse états-uniennes à une réflexion intéressante. Pendant les 8 premières semaines (soit environ 2 mois), les embryons mâles et femelles ont la même structure anatomique.

Ainsi à partir de 8 semaines, la croissance désactive ce que la personne n'aura pas besoin (l'homme garde des pectoraux pendant que la femme développe des seins, la femme garde un clitoris pendant que l'homme développe un pénis...). Partant de là, elle conclue que l'orgasme de la femme (sa capacité à avoir un orgasme) est un oubli de la nature, quelque chose qui n'a pas été désactivé car n'apportant rien au niveau de la reproduction (alors que l'homme en a besoin pour éjaculer) car n'étant pas nécessaire biologiquement.

Bien entendu elle s'est faites pourrir par les féministes qui refuse notre 'mammifèrité', mais sa réflexion n'est pas idiote. Par contre le clitoris a des fonctions très importante dont la lubrification n'est pas la moindre. en clair n'hésitez pas à jouer avec ;-) messieurs dames.

Pour ceux qui ont lu jusque là, carte coquinons.com carte n° 48

un bon petit orgasme s'obtient également par masturbation
Pratiques - Santé - Culturel ? - Sexualité - Commentez
commentaire(s)
Ajouter un commentaire