les fantasmes des femmes
Publié par Hervé le 26 11 2016

Pour rappel 95 % des femmes fantasment, en fait comme les hommes, pas forcément les même, mais quand même. Ce qui est rassurant à plus d'un titre. D'abord c'est important pour la libido. Et puis c'est important pour une sexualité épanouie.

Une partie de nos fantasmes prennent corps dans l'intemporalité, dans un moment comme hors du temps. Comme si arreter le temps nous permettrait de mieux nous exprimer, de mieux nous libérer de ces contraintes temporelles qui grignotent notre quotidien pour nous faire suivre les rails bien tracés d'une vie que la société juge acceptable.

Vous pouvez dans les commentaires laisser libre court à vos fantasmes que nous effacerons régulièrement pour garder cette magie de l'instantanéité.

Comme je suis cool, coquinons.com, carte 258

parfois voir une belle petite chatte fait bander
Pratiques - Culturel ? - Sexualité - Commentez
Un peu plus sur l'orgasme des femmes
Publié par Hervé le 20 11 2016

Les études montrent que les femmes peuvent ressentir plusieurs orgasmes à la suite pour 17 % d'entre elles. Les hommes en revanche, dans la majorité des cas, après la jouissance, connaissent une période réfractaire (de quelques secondes à ... plusieurs jours). Touchons du bois :-)

Toutefois un chercheur italien objecte que le taux serait plus proche de 40%. Pour lui comme les études se basent sur une population féminine ayant connu ces orgasmes consécutifs, il reste tout une partie de la population qui n'a pas connu mais qui pourrait connaître avec le ou les bons partenaires.

Ainsi, comme il faut une morale et qu'on est gentils, on propose à ses dames de prévoir plusieurs partenaires simultanés afin pouvoir ne pas être stoppé par la période réfractaire du mâle.

jouer à la brochette entre 2 bites
Pratiques - Sexualité - Commentez
Connaître le désir de son partenaire est peu répendu
Publié par Hervé le 20 11 2016

Patatras nous sommes démasqués : un étude canadienne portant sur plus de 200 hétéros en couples montrent que les hommes ne connaissent pas le désir de leur partenaire (femme donc puisque l'étude porte sur des couples hétéros).

L'étude montre que si la femme arrive sans soucis à décoder le désir de son partenaire (reconnaître quand il a envie d'une relation), l'homme lui n'y arrive pas. Pire, C'est lorsqu'elles ont le plus envie que les hommes ont l'impression qu'elles n'ont pas envie.

La conclusion de l'étude est que le manque de communication au sein du couple est responsable de cet état de fait et préconise de communiquer, parler de son désir... avec son ou sa partenaire.

Encart pub : cela tombe bien coquinons.com est prévu exactement pour cela, viendez chez nous ;-)

un petit 69, ça nous met l'eau à la bouche
Coquinons.com - Pratiques - Sexualité - Commentez