petite piste audio d'une bonne levrette
Publié par Hervé le 04 11 2016

Il est parfois des bonnes surprises et c'en est une. Un couple coquin, appréciant coquinons et ayant été émoustillé par le jeu qu'ils ont fait en tête à tête, a décidé de s'enregistrer en audio pendant une de leur séance de sexe. Ils désirent préserver leur anonymat et nous le faisons.

Ils ont bien entendu gagné un petit cadeau pour cela. Prenez plaisir à les écouter et vous laissez émoustiller par eux, nous pensons que c'est une juste récompense.

Vous pouvez nous faire parvenir également vos enregistrement audio originaux (pas une bande son d'un film, mais bien vous) et qui sait vous deviendrez célèbre aussi.

Coquinons.com - Pratiques - Sexualité - Commentez
À quel âge le premier rapport sexuel ?
Publié par Hervé le 18 10 2016

petite minute ̶c̶h̶i̶a̶n̶t̶e̶ culturelle. L'age du premier rapport sexuelle.

  • Vers 1940 c'est 22 ans pour les filles et 18 pour les garçons
  • Vers 1970 c'est 18,5 pour les filles et 17,5 pour les garçons
  • De nos jours c'est un peu moins de 17,5 pour les garçons et un peu plus de 17,5 pour les filles.

L'écart avec les garçons se réduit... Un combat réussi pour les féministes qui prône l'égalité des sexes (sans vouloir prendre les mesures ! !) ?

allez pour vous réconforter, petite nimage : coquinons.com carte 139

De plus en plus jeune pour la baise.
Pratiques - Culturel ? - Sexualité - Commentez
Un peu d'histoire sur les pratiques sexuelles
Publié par Hervé le 26 09 2016

N'en déplaise aux puritains, la sexualité de groupe (comprendre plusieurs personnes ayant des relations sexuelles au même moment et au même endroit - tout le monde baise avec tout le monde pour le dire simplement) remonte aussi loin que nos souvenirs veulent bien nous porter.

Déjà dans la Grèce antique les rituels de Komos (orgie, ripaille...) promouvaient une certaine libération pour ne pas dire une libération certaine. Ne parlons pas de Bacchus (les fameuses bacchanales) ni des satyres. Tout un pan de notre histoires que nous avons oubliés jetant l'anathème de dépravés sur ceux qui goûtent à ces plaisirs multiples.

Pourtant que de plaisirs a découvrir ou redécouvrir.

La sexualité de groupe à toujours été une pratique courante.
Pratiques - Culturel ? - Sexualité - Commentez