le sperme c'est nourissant
Publié par Hervé le 02 12 2016

Avec ce joli temps bien chaud et sec, un vrai temps de saison (nan, je rigole) nous n'avons pu nous empêcher de proposer une petite minute ̶c̶u̶l̶t̶u̶r̶e̶l̶l̶e̶ chiante. Donc parlons ... sperme.

Le sperme est ... enfin vous savez tous ce que c'est. Mais sa composition ? En vrac, sans tenir compte des volumes individuels et sans que ce soit exhaustif : du fructose (du sucre qui ne fait pas grossir - d'ailleurs l'homme est le seul animal à produire du fructose), de l'acide ascorbique, des protéines, du calcium, de l'acide citrique,du magnésium, du potassium, du sodium, des vitamine B12 et C... tout ce qui est bon pour nous. Car il y a même des protéines avec des activités anti-microbiennes.

Le volume produit à chaque éjaculation est compris, en moyenne entre 2.5 et 5 Ml. Avaler du sperme va devenir un acte médical bénéfique, des études montrent que cela favoriserait la production d'ocytocine (hormone du plaisir) et de sérotonine (hormone du bonheur). Toussa pour dire.... les filles, ne vous privez pas ... et les garçons non plus d'ailleurs. c'est bon pour vous aussi.

Bon comme vous avez lu jusque là et que vous êtes sage :coquinons.com carte 36.

Et bien parfois un petit remontant fait du bien aux deux, les bienfaits de la pipe
Santé - Culturel ? - Sexualité - Commentez
Pour une bonne santé, faites l'amour
Publié par Hervé le 13 10 2016

Des tests scientifiques ont montré que la femme produit des œstrogènes en grande quantité pendant les rapports sexuels. Ils rendent les cheveux brillant et la peau douce. Des rapports sexuels satisfaisant réduisent les soucis dermiques (démangeaisons, dermites, imperfections...) car la transpiration nettoie la peau et ouvre les pores.

Faire l'amour étire tous les muscles, et en produisant des endorphines, est une véritable cure anti dépression. Pourquoi s'en priver ?

je ne vous parlerais pas aujourd'hui de tout le fructose et les oligo-éléments que l'homme peut produire à cette occasion, un bon complément alimentaire pour une vie saine et en bonne santé.

un bon complément alimentaire
Santé - Culturel ? - Sexualité - Commentez
Éjaculer pour contrer le cancer
Publié par Hervé le 06 09 2016

Petit moment ̶c̶h̶i̶a̶n̶t̶ culturel (enfin quoi que).

Un étude australienne (plus de 2000 hommes ont été suivis) montre que l'éjaculation diminuerait les risques du cancer de la prostate. Cette étude de cohorte montre une diminution de 30% chez ceux éjaculant plus de 5 fois par semaine ou plus. Cela a été confirmé par une seconde étude sur plus de 30 000 hommes.

Une étude de cohorte plus réduite (un peu pus de 900 hommes pendant 10 ans) montre une réduction de la mortalité de 50% pour ceux ayant plus de 2 orgasmes par semaine.

Je ne sais que conclure.... La masturbation ce plaisir solitaire, ou pas.

Santé - Sexualité - Commentez