Connaître le désir de son partenaire est peu répendu
Publié par Hervé le 20 11 2016

Patatras nous sommes démasqués : un étude canadienne portant sur plus de 200 hétéros en couples montrent que les hommes ne connaissent pas le désir de leur partenaire (femme donc puisque l'étude porte sur des couples hétéros).

L'étude montre que si la femme arrive sans soucis à décoder le désir de son partenaire (reconnaître quand il a envie d'une relation), l'homme lui n'y arrive pas. Pire, C'est lorsqu'elles ont le plus envie que les hommes ont l'impression qu'elles n'ont pas envie.

La conclusion de l'étude est que le manque de communication au sein du couple est responsable de cet état de fait et préconise de communiquer, parler de son désir... avec son ou sa partenaire.

Encart pub : cela tombe bien coquinons.com est prévu exactement pour cela, viendez chez nous ;-)

un petit 69, ça nous met l'eau à la bouche
Coquinons.com - Pratiques - Sexualité - Commentez
petite piste audio d'une bonne levrette
Publié par Hervé le 04 11 2016

Il est parfois des bonnes surprises et c'en est une. Un couple coquin, appréciant coquinons et ayant été émoustillé par le jeu qu'ils ont fait en tête à tête, a décidé de s'enregistrer en audio pendant une de leur séance de sexe. Ils désirent préserver leur anonymat et nous le faisons.

Ils ont bien entendu gagné un petit cadeau pour cela. Prenez plaisir à les écouter et vous laissez émoustiller par eux, nous pensons que c'est une juste récompense.

Vous pouvez nous faire parvenir également vos enregistrement audio originaux (pas une bande son d'un film, mais bien vous) et qui sait vous deviendrez célèbre aussi.

Coquinons.com - Pratiques - Sexualité - Commentez
Parlons de fantasmes de femmes
Publié par Hervé le 27 10 2016

Une enquête montre que 95% des femmes fantasment ce qui est une bonne nouvelle car ces désirs un peu cachés semblent nécessaires à une sexualité épanouie. Si on devait classer les fantasmes les plus répandues, faire l'amour dans la nature et faire l'amour avec un inconnu sont les plus fréquemment cités.

Chez coquinons nous savons déjà que nombre de femme se retiennent pour ne pas passer aux yeux de leurs partenaires pour des grosses cochonnes. C'est pour cela que l’inconnu est un bon exutoire pour se laisser aller totalement, pour faire tomber les barrières que l'on s'impose, pour se libérer enfin et jouir pleinement de tout ce qui nous est proposé.

Sur ces bonnes paroles.... petit bonus coquinons.com carte 101

famtasmes de femmes
Culturel ? - Sexualité - Commentez