Et la tendresse bordel ?
Publié par Hervé le 16 01 2017

Une fois la gueule de bois des fêtes dissipée (enfin, presque dissipée) il est temps de parler de choses sérieuses. Nous n'arretons pas de parler de bites, de culs, de seins et autres noms doux et glamours. Certains et certaines pourraient se sentir un brin offusqués de ce monde de brutes. Et la tendresse dans tout cela ?

Parler de rapports amoureux endiablés et même très hard ne veut pas dire que tous les rapports se résument à cela. Nous ne parlons juste des plus débridés. Aussi pour ceux qui sont en recherche de films de princesses ou tout le monde est tendre et amoureux, le mieux est tout de même les films Disney, tout en tendresse sans aucun piment.

Pour ceux qui restent, je vous assure qu'il y a également du respect et de la bonne humeur dans ces rapports plus empreints de luxures que de platonisme.

Quelques petites remarques sur le sujet. La confiscation du choix dans les rapports amoureux et sexuels a été de tout temps une forme d'oppression (et donc d'une classe dominante sur une classe d'opprimés) : la religion par exemple s'est arrogée de droit de décider ce qui est bien ou pas. Il ne faut pas oublier que la religion est une affaire permettant à une petite 'caste' de vivre au dépend d'une partie de la population, une forme de travail. Identiquement, dans les prisons, les rapports amoureux hétérosexuels sont (étaient ?) bannis, en forme de punition. Pareillement la classe politique/morale dominante essaye encore de dire ce qui est bien et ce qui ne l'est pas (sans forcément se l'appliquer). La sexualité dépend donc en partie d'injonctions sociales et les 'poli-amoureux' sont raillés comme infidèles comme hors de la société, comme ce qui ne doit pas être. Jusqu'à il y a peu de temps (et encore maintenant pour certains) libertin n'est pas une éloge.

Pour terminer, mon opinion est que la tendresse est également une construction sociale que les films pour jeunes filles et jeunes femmes mettent en avant : l'homme idéal étant tendre et attentionné (dans un monde idéal ou personne ne manquent d'argent, ou personne ne doit subir une vie aliénante et ou le sexe est secondaire). Une forme de mensonge.

Tout cela pour dire que oui la tendresse est également une activité fort sympatique, mais par pitié ne tombons pas dans la mièvrerie et vivions une sexualité débridée, débordante et bestiale. et donc 'tite photo : coquinons.com carte 83

plus on est de fous, plus on aime la chatte
Pratiques - Sexualité - Commentez
Alors cochonne ou salope ?
Publié par Hervé le 06 01 2017

Bonne question pour débuter cette année coquine. Ne nous méprenons pas, je ne demande pas si votre copine (ou votre copain) est une cochonne ou une salope, mais plutôt quels petits mots doux vous employez lorsque la tension arrive à son comble. C'est une excellente question n'est-ce pas ? Parce que 2 choses entrent en ligne de compte : le regard que vous portez, tous les deux, sur votre sexualité et le regard que porte votre partenaire sur le terme employé.

Cochonne est moins marqué que salope et passe donc plus facilement pour les partenaires qui sont un peu plus sages. En revanche il semble que, hors insultes, le terme salope est apprécié par ceux qui sont un peu plus loin sur le cheminement de la libération (le regard qu'ils portent sur eux même et sur leur sexualité - tout ,n'étant qu'une question de regard).

alors ? "suce-moi cochonne" ou "prends ça dans ton cul salope" ?

Petite carte sage pour émoustiller les courageux - carte 160 du jeu coquinons.com

une bonne petite cochonne obéissante
Pratiques - Culturel ? - Sexualité - Commentez
Des bonnes conditions pour un bon rapport ?
Publié par Hervé le 20 12 2016

Pour avoir des rapports sexuels satisfaisants avec sa partenaire, il y a des conditions à remplir (défonçons... des portes ouvertes)

  1. Le bon moment
    • Le matin : pour ceux qui sont du matin, cela met en forme pour la journée. La proximité des corps est une invitation.
    • Le soir, pour ceux qui ne sont pas fatigués, cela détend et permet de terminer la journée sur une bonne touche. Il faut savoir laisser les soucis de la journée et se concentrer sur son(sa) partenaire.
    • La sieste crapuleuse : parfaite et souvent porteuse de la surprise du moment inhabituel.
  2. Le bon endroit
  3. Tout les endroits sont bons :
    • Une pipe ou un cunni avachi sur un fauteuil avec les jambes sur les accoudoirs,
    • En levrette surprise pendant des activités ménagères (privilégiez le sans culotte),
    • La sensualité de la moiteur de la salle de bain lorsque la peau est humide et détendue
    • En extérieur (jardin, terrasse, bois..) pour les plus aventureux.
    • Dans la chambre pour son coté rassurant et sécurisant.
  4. Un environnement favorable
  5. Pour que cela se passe confortablement, il faut être dans de bonnes conditions, avoir le temps (mais un petit quicky c'est cool aussi), ne pas être stressé ou pressé, se sentir en sécurité car faire l'amour est un rapport assez intime ou l'on se donne.
  6. Maintenant, il faut avouer que pour une bonne baise rapide, l'environnement est souvent favorable et l’insécurité toute relative met un peu de piments

Comme vous êtes sage, voilà la carte 255 du jeu coquinons.com

Une petite pipe impromptue
Pratiques - Sexualité - Commentez