le sperme c'est nourissant
Publié par Hervé le 02 12 2016

Avec ce joli temps bien chaud et sec, un vrai temps de saison (nan, je rigole) nous n'avons pu nous empêcher de proposer une petite minute ̶c̶u̶l̶t̶u̶r̶e̶l̶l̶e̶ chiante. Donc parlons ... sperme.

Le sperme est ... enfin vous savez tous ce que c'est. Mais sa composition ? En vrac, sans tenir compte des volumes individuels et sans que ce soit exhaustif : du fructose (du sucre qui ne fait pas grossir - d'ailleurs l'homme est le seul animal à produire du fructose), de l'acide ascorbique, des protéines, du calcium, de l'acide citrique,du magnésium, du potassium, du sodium, des vitamine B12 et C... tout ce qui est bon pour nous. Car il y a même des protéines avec des activités anti-microbiennes.

Le volume produit à chaque éjaculation est compris, en moyenne entre 2.5 et 5 Ml. Avaler du sperme va devenir un acte médical bénéfique, des études montrent que cela favoriserait la production d'ocytocine (hormone du plaisir) et de sérotonine (hormone du bonheur). Toussa pour dire.... les filles, ne vous privez pas ... et les garçons non plus d'ailleurs. c'est bon pour vous aussi.

Bon comme vous avez lu jusque là et que vous êtes sage :coquinons.com carte 36.

Et bien parfois un petit remontant fait du bien aux deux, les bienfaits de la pipe
Santé - Culturel ? - Sexualité - Commentez
les fantasmes des femmes
Publié par Hervé le 26 11 2016

Pour rappel 95 % des femmes fantasment, en fait comme les hommes, pas forcément les même, mais quand même. Ce qui est rassurant à plus d'un titre. D'abord c'est important pour la libido. Et puis c'est important pour une sexualité épanouie.

Une partie de nos fantasmes prennent corps dans l'intemporalité, dans un moment comme hors du temps. Comme si arreter le temps nous permettrait de mieux nous exprimer, de mieux nous libérer de ces contraintes temporelles qui grignotent notre quotidien pour nous faire suivre les rails bien tracés d'une vie que la société juge acceptable.

Vous pouvez dans les commentaires laisser libre court à vos fantasmes que nous effacerons régulièrement pour garder cette magie de l'instantanéité.

Comme je suis cool, coquinons.com, carte 258

parfois voir une belle petite chatte fait bander
Pratiques - Culturel ? - Sexualité - Commentez
Un peu plus sur l'orgasme des femmes
Publié par Hervé le 20 11 2016

Les études montrent que les femmes peuvent ressentir plusieurs orgasmes à la suite pour 17 % d'entre elles. Les hommes en revanche, dans la majorité des cas, après la jouissance, connaissent une période réfractaire (de quelques secondes à ... plusieurs jours). Touchons du bois :-)

Toutefois un chercheur italien objecte que le taux serait plus proche de 40%. Pour lui comme les études se basent sur une population féminine ayant connu ces orgasmes consécutifs, il reste tout une partie de la population qui n'a pas connu mais qui pourrait connaître avec le ou les bons partenaires.

Ainsi, comme il faut une morale et qu'on est gentils, on propose à ses dames de prévoir plusieurs partenaires simultanés afin pouvoir ne pas être stoppé par la période réfractaire du mâle.

jouer à la brochette entre 2 bites
Pratiques - Sexualité - Commentez