Avec ce joli temps bien chaud et sec, un vrai temps de saison (nan, je rigole) nous n'avons pu nous empêcher de proposer une petite minute ̶c̶u̶l̶t̶u̶r̶e̶l̶l̶e̶ chiante. Donc parlons ... sperme.
Le sperme est ... enfin vous savez tous ce que c'est. Mais sa composition ? En vrac, sans tenir compte des volumes individuels et sans que ce soit exhaustif : du fructose (du sucre qui ne fait pas grossir - d'ailleurs l'homme est le seul animal à produire du fructose), de l'acide ascorbique, des protéines, du calcium, de l'acide citrique,du magnésium, du potassium, du sodium, des vitamine B12 et C... tout ce qui est bon pour nous. Car il y a même des protéines avec des activités anti-microbiennes.
Le volume produit à chaque éjaculation est compris, en moyenne entre 2.5 et 5 Ml. Avaler du sperme va devenir un acte médical bénéfique, des études montrent que cela favoriserait la production d'ocytocine (hormone du plaisir) et de sérotonine (hormone du bonheur). Toussa pour dire.... les filles, ne vous privez pas ... et les garçons non plus d'ailleurs. c'est bon pour vous aussi.
Bon comme vous avez lu jusque là et que vous êtes sage :coquinons.com carte 36.