l'heure est grave. Nous avons envie de vous parler d'un sujet épineux (un seul mot) : l'érosion du désir dans les couples constitués depuis quelques temps. Nous passons sous silence les 'jeunes' (ou moins jeunes) qui changent régulièrement pour retrouver de nouveaux terrains de jeux (chacun ses méthodes) et nous cantonnons aux couples qui restent dans la durée
Donc avec le temps et l'habitude, il peut arriver que le désir s'effiloche au sein des couples, lassitude de faire toujours la même chose, ennuie de faire toujours au même endroit, perte d'intérêt de faire toujours au même moment. On connaît bien (ou croit connaître) le corps de l'autre et ses envies, il n'y a plus ce plaisir de la découverte... las. Pourquoi ne pas penser que justement bien se connaître c'est pouvoir mieux se dépasser, c'est pouvoir faire plus, c'est pouvoir faire mieux, ou juste différent. Parce qu'il y a 2 choses sur le chemin de ce bonheur : le manque de communication et la peur du jugement. Ainsi on peut comprendre que la brave mère de famille bien sous tout rapport puisse avoir peur de l'image que son cher et tendre aurait d'elle si, en pleine séance classique du samedi soir, elle se mettait à crier : "défonce moi la rondelle comme une sale pute", de même le brave cadre moyen, très classique dans son approche, demandant soudainement 'j'ai envie de me branler, me vider les couilles sur tes seins et te voir étaler mon sperme, comme une chienne lubrique."
la solution est d'en parler (mais là aussi c'est difficile : "dit chérie, j'aimerais t"enculer", entre le fromage et le dessert, ça peut paraître abrupte). Donc TADAA viendez jouer à coquinons.com; cela a été conçu pile poile pour permettre ce renouvellement des pratiques par une approche ludique, chacun à son rythme.
C'est y pas la boheur ?