Un peu de géographie... le point G
Publié par Hervé le 26 09 2016

Le point G existe-t-il vraiment ou serait-ce un mythe pour alimenter les conversations feutrées entre filles ?

Son existence a été scientifiquement démontré. Le point de Gräfengerg est situé sur la paroi antérieure (donc à l'avant) du vagin (donc de la femme) à environ 4-5 cm de la vulve. Grande comme une pièce de 2 euros, cette zone à la particularité de pouvoir se gonfler lorsqu'elle est stimulée avec le doigt, le pénis (la bite quoi) ou tout objet introduit à cet effet (faites tout de même attention à la taille). Comme elle est située sur la parois antérieur, elle est plus facilement atteignable 'en levrette'.

Maintenant il ne vous reste plus qu'a vous adonner aux exercices pratiques.

à la découverte du mythique point g
Culturel ? - Sexualité - Commentez
De l'égalité homme femme à l'échangisme. il n'y a qu'un pied.
Publié par Hervé le 22 09 2016

Comment penser à une égalité homme-femme ....

point de vue du sexe alors que la femme est plutôt multi-orgasmique (elle peut jouir plusieurs fois à la suite) tendant que l'homme est mono orgasmique (il faut du temps entre 2 éjaculations - le temps de la spermatogenèse.) De plus la sécrétion des hormones post-coïtum chez l'homme entraîne plutôt une baisse de désir (contrairement à la femme).

Ainsi il n'est pas rare que la femme, déséquilibrée par ces différences, soit insatisfaite (ou moins satisfaite qu'elle ne le voudrait). Il faut absolument régler ces problématiques. Moi j'ai bien des idées mais je vous laisse trouver les vôtres. :-)

Parfois les femmes ont envie de plusieurs partenaires simultanés
Pratiques - Culturel ? - Sexualité - Commentez
Partager c'est être fier...
Publié par Hervé le 22 09 2016

Un peu d'histoire (ou pas)

Candaule (Κανδαύλης / Kandaúlês) semi-roi légendaire de Lydie avait une femme d'une rare beauté et s'en ventait à un jeune prince, devenu favori à la cours. Pour le prouver, il lui proposa de se cacher afin de la regarder se coucher. Bien qu'il refusa Candaule le força. Au moment ou il quitta sa cachette celle-ci le vit. Pensant que c'était un stratagème de son mari afin de l’humilier, elle décida de se venger et imposa au jeune Gygès soit d'être exécuté, soit de tuer le mari.

Il choisit, sur l'insistance de la reine, le meurtre. Caché comme précédemment, il poignarda le roi durant son sommeil. De cette version de l'histoire naquit le candaulisme, pratique sexuelle où une personne prend plaisir à voir son partenaire (homme ou femme) faire l'amour avec une autre personne.

Les plus tatillons remarqueront que ce peut être une sorte de domination car l'on ne peut partager que ce que l'on 'possède'. D'autres dont je fait parti, pensent que l'on ne peut s'arroger une exclusivité sur celle (celui) que l'on aime et la partager est aussi une preuve d'amour.

Candaule montre sa femme nue.
Pratiques - Culturel ? - Sexualité - Commentez