Dis moi ton comportement sexuel que je te dise qui tu es
Publié par Hervé le 20 02 2017

Selon Boris Cyrulnik, éthologue, neurologue, psychiatre et psychanalyste, 10% de la population ne tombent jamais amoureux, probablement parce qu'ils possèdent moins de sécrétions de neuro-hormones et d'hormones sexuelles : ils sont plutôt froids, inertes, inexpressifs alors que d'autres ont des aptitudes plus fortes à l'amour.

Les anxieux améliorent leur performances sexuelles dans une relation de couple stable et risquent d'avoir des déconvenues dans une expérience extra-conjugale, l'anxiété l'emportant sur le plaisir, (avec les risques de panne ou d’absence de plaisir). À la hache ce serait 50% de la population. L'autre 50% en revanche s'engourdit avec le lien d'attachement et le lien sexuelle s'émousse avec le temps. Pour ceux-là des aventures extra-conjugales réveillent le désir enfouis et remettent un peu de carburant dans la relation de couple.

Ainsi plutôt que de passer le reste de sa vie à s'épier de jalousie, pourquoi ne pas choisir directement la personne qui à le même tempérament que vous ? Ou si le choix a déjà état fait, pourquoi pas parler de ses désirs et aspirations de façon ouverte ? Et qui sait trouver du plaisir à une sexualité plus ouverte que celle prônée par cette société moralisante.

Chez coquinons.com, nous pensons que cela peut sauver des couples (et des bébés chatons). Allez pour vous faire plaisier, une carte coquinons.com, la carte 149

parfois exhiber sa femme nue donne du plaisir.
Culturel ? - Sexualité - Informations - Commentez
commentaire(s)
Ajouter un commentaire