Dis moi ton comportement sexuel que je te dise qui tu es
Publié par Hervé le 20 02 2017

Selon Boris Cyrulnik, éthologue, neurologue, psychiatre et psychanalyste, 10% de la population ne tombent jamais amoureux, probablement parce qu'ils possèdent moins de sécrétions de neuro-hormones et d'hormones sexuelles : ils sont plutôt froids, inertes, inexpressifs alors que d'autres ont des aptitudes plus fortes à l'amour.

Les anxieux améliorent leur performances sexuelles dans une relation de couple stable et risquent d'avoir des déconvenues dans une expérience extra-conjugale, l'anxiété l'emportant sur le plaisir, (avec les risques de panne ou d’absence de plaisir). À la hache ce serait 50% de la population. L'autre 50% en revanche s'engourdit avec le lien d'attachement et le lien sexuelle s'émousse avec le temps. Pour ceux-là des aventures extra-conjugales réveillent le désir enfouis et remettent un peu de carburant dans la relation de couple.

Ainsi plutôt que de passer le reste de sa vie à s'épier de jalousie, pourquoi ne pas choisir directement la personne qui à le même tempérament que vous ? Ou si le choix a déjà état fait, pourquoi pas parler de ses désirs et aspirations de façon ouverte ? Et qui sait trouver du plaisir à une sexualité plus ouverte que celle prônée par cette société moralisante.

Chez coquinons.com, nous pensons que cela peut sauver des couples (et des bébés chatons). Allez pour vous faire plaisier, une carte coquinons.com, la carte 149

parfois exhiber sa femme nue donne du plaisir.
Culturel ? - Sexualité - Informations - Commentez
Hommes et femmes, même rapport au couple ?
Publié par Hervé le 06 02 2017

Un sociologue expliquait que certaines différences dans le rapport à l'amour et au couple entre l'homme et la femme viennent du cerveau reptilien (le petit truc tout au fond de notre cerveau qui envoie des stimuli que nous ne pouvons controler et dont nous n'avons pas forcément conscience. (c'est lui qui nous fait bondir lorsqu'un bruit nous surprend).

Ainsi il y a trèèèès longtemps, le rapport entre hommes et femmes était un rapport de dépendance : l'homme avait besoin de la femme pour la reproduction et la femme avait besoin de l'homme pour la protection. (rien de sexiste là dedans). Ainsi pour l'homme, il était important que la femme ne couche pas avec un autre homme afin d'éviter qu'elle ne tombe enceinte d'un autre (afin de propager son propre adn). La femme en revanche avait surtout peur que l'homme tombe amoureux d'une autre femme et ne la quitte (la laissant sans protection).

Chez coquinons, nous ne savons que penser de tout cela. Mais il semble bien que, souvent, les femmes préfèrent que l'homme couche plutôt que de tomber amoureux d'une autre tandis que l'homme préfère que la femme soit amoureuse d'un autre plutôt qu'elle ne couche. Est-ce ce rapport avec le cerveau reptilien et la situation préhistorique ou tout simplement que l'homme est naturellement moins sentimental car il a du mal (pas été élevé comme ça ? ) avec les sentiments tandis que la femme est plus 'fine' dans son rapport aux choses et que les sentiments sont facilement à sa portée ?

C'est la question à 30 centimes d'euro et 4 heures de dissertation. De toute façon, nous pensons que l'amour ne se divise pas, il se multiplie. Lorsque vous avez 3 enfants vous les aimez autant les un que les autres. Dès lors pourquoi se limiter à un seul partenaire ?

Comme vous êtes sages, dévoilons une carte coquinons.com, la carte 32

baiser à plusieurs, orgasme garantie.
Pratiques - Culturel ? - Sexualité - Commentez
Parfois l'orgasme c'est compliqué.
Publié par Hervé le 26 01 2017

Pour parler de choses moins drôles, lorsque l'on interroge sur les difficultés à avoir un orgasme, les femme déclarent avoir des orgasmes difficiles souvent dans 7,5% des cas et parfois dans 29%. Cela concerne surtout les femmes plus jeunes et les plus âgées. Concernant les hommes déclarant une difficulté à avoir une érection, c'est souvent dans 2,5% des cas et parfois dans 14,5%, en augmentation forte après 50 ans.

Chez coquinons.com, nous pensons qu'il faut se mettre à plusieurs de temps en temps pour vivre pleinement une sexualité épanouie et ce n'est pas une idée récente de société dépravée, mais une idée bien ancienne qui a fait ses preuves. Donc, coquinez les coquins... comme vous êtes sages, une petite carte coquinons.com : numéro 77.

le sexe à plusieurs c'est naturel
Santé - Culturel ? - Sexualité - Commentez